Rien qu´etre comparé a zell pourais etre pris comme un affront Oui mais bon, en meme temps en tant que sodebo, on se souviens surtout du gout
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:23:37
Ryle
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:24:17
salut darkang
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:24:20
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:24:39
Ne le meprisais pas c´est une photo qui date de 2 ans il ma dit
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:25:00
Arnold Je te rassure, depuis la photo il a pris 4 centimètres
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:25:14
salut darkang hey oni tu parle de qui? captain?
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:25:29
ouff!!!
4 centimetre c tout
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:25:41
ah non de zell
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:26:30
arretons de se foutre de sa gueule )
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:26:32
Oui moi je suis pas tout ptit Cela dis depuis la photo j´ai pas du prendre 4 cm, a part de cheveux
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:26:48
C´est une prouesse pour lui :rrie:
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:27:03
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:27:10
Moi j´ai le merite d´etre le plus serieux avec S-léo
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:27:26
Un smiley foiré, un
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:27:44
Ryle87 Posté le 12 décembre 2005 à 21:26:32
Oui moi je suis pas tout ptit Cela dis depuis la photo j´ai pas du prendre 4 cm, a part de cheveux
Oo ten a deja pas mal dessus Oo
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:28:18
ryle a une goffa ??
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:28:33
Oui mais c´etais deja une horreur, maintenant c´est une ecatombe Hell c´est rire qui faut dire pas rrie
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:28:44
Dès que possible je prends une photo de moi en Dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm