C´est PAC qui te fait pousser autant les cheveux quelle salaud
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:29:21
captain c´est tout con mais dans ce cas faut les couper
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:29:34
Sois poli Oni
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:29:43
Salaud pac Ax Un goffa?
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:12
axnyff ta vu ma gueule ?? ?
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:16
C´est quoi un goffa ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:37
Oui , mais PAC , on peut l´insulter comme on veux
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:46
Une grosse touffe de cheveux
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:52
Une gaufrette? Pas con didi, tu me le fera pendant une de tes heure de repos Bon pas avant l´an prochain donc
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:12
Oni T´es pardonné alors
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:42
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:43
Ryle tu fais le transformiste ?
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:50
dsl captain je touche pas les cheveux gras
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:32:34
DOnc tu peux pas te laver les cheveux didi Non ax, aujourd´hui c´est repos
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:32:47
diablo touche au cheveux plein de gel
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:33:18
Bon , a cause de vos connerie de cheveux , j´ai raté les cordier juge et flic hum .. impardonnable
diablo157
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:10
oni le fils bruno a trouvé le coupable
ryle
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:14
Ptdr Oni
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:14
oni c ballo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm