OK j´ai compris il faut recopier les 3 lettre dans le cadre a droite kikuchi
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:21
il faut attendre 5 minuites pour le télécharger
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:23
Oui, il faut recopeir les trois lettres
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:59:20
5 minutes??
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:59:37
c quoi comme vidéo un quizz???
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:42
Ca n´a jamais marché chez moi, ce site ^^
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:53
Super_Acro Posté le 12 décembre 2005 à 20:59:20
5 minutes??
bah oui pour l´enregistrer sur l´ordi
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:25
C´est nul quand on doit recopier trois lettres
on les voit quasi-pas car elles sont flous
certains sites en plus les mettent dans un effet stylisé qui est quasiment illisible
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:29
Ca marche
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:31
on les voit trés bien axnyff
mais moi franchement j´ai jamais vu ca sur ce site
Hellmaster92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:52
Arnold Moi ça a prit 15 secondes. ^p^
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:46
Je suis quand meme le premier
Arnold1er
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:57
HellMaster92 Posté le 12 décembre 2005 à 21:02:52
Arnold Moi ça a prit 15 secondes. ^p^
je parle de la durée pour l´ enregistrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm