Ok moi j´ai pas pu venir hier j´avais trop de boulot
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:34:05
lol moi aussi c´est pas pour sa que je l´est fait!lol mais bon j´ai essayerr!
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:35:02
lol acro on dit du boulot pas de sa fait deux fois que je te voit ecrire sa!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:36:01
c´est qui qu´avait proposer angelys sur ton topic acro sa serait pas moi desfois ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:36:19
lol c´est vrai tu parles comme yoda
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:36:53
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 18:36:01 c´est qui qu´avait proposer angelys sur ton topic acro sa serait pas moi desfois ? ?
mdr non c´était parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:39:12
Non c´est moi c´est un nom excellent Angelys
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:41:01
C´est pour ca que tout le monde veut que ce soit le sien
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:41:59
lol oki dsl pour la coupure mon ordi a redemarrer!
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:42:18
lol moi le mien c´etait trystal!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:42:49
ah oui je crois qui la fait dans les 15 premier
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:12
bon on parle de quoi ? ??
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:30
ouais je sait il etait bien placer!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:48
et pk le tien c´est number ok mais pk 215 ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm