yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 18:57:47 ouais mais pour battre les boss au bout d´un moment faut faire evoluer tes perso et sa prend du temps!lol
Bof..
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:59:56
Ben tu peux le télécharger lol^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:00:51
C´est si simple que ca
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:01:17
lol ouais mais les emulateur n64 rame beaucoup sur mon ordi alors sa va etre chiant!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:01:44
mais j´essayerais quand meme pour voir!:lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 19:01:53
Dommage pour toi ^^ tu m´as donné envie d´y rejouer tiens mais je veux aussi jouer à FFV
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:02:09
Ben si tu y etait sur le forum c´est que tu connais non?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:03:21
Acro-De-FF7 Posté le 04 mai 2004 à 19:02:09 Ben si tu y etait sur le forum c´est que tu connais non?
tu parle de quoi ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:03:26
Bon jeu alors parkko !
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:03:56
lol parkko t´est un fadas de ff5 ace que je vois aussi!lol c´est qui ton perso preferer dans ff5 ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:00
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 19:03:21 Acro-De-FF7 Posté le 04 mai 2004 à 19:02:09 Ben si tu y etait sur le forum c´est que tu connais non?
tu dit que tu voudrais essayer de jouer mais c que tu nya jamais joué alors?
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 19:04:22
Je suis meme pas fan de FFV je suis fou de FFV
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:33
j´ai jamais jouer a ssb mais pas a ssbm!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:42
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 19:03:56 lol parkko t´est un fadas de ff5 ace que je vois aussi!lol c´est qui ton perso preferer dans ff5 ? ?
Butz je croit et Faris
Mais rien n´égale la beauté de Cara..
Je ne fais que répété les parole de^parkko !
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 19:04:44
Quand à Final Fantasy V j´adooooooooooore Faris, c´est mon personnage préféré après Cait Sith dans les Final Fantasy
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:05:02
lol acro suis un peu sinon on va pas s´en sortir!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:05:38
lol moi je kiffe cid dans ff7 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm