Parce que ce que dis DragonNoir de Sephiroth est très interessant mais je ne me souviens plus du liens.
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 20:30:42
Je te préviens déjà ca fait je pense trois grands messages, voir plus, de jeuxvideo.com avec le maximum de caracteres par messages
i-ange
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:31:10
ha mince, j´ai chercher mais je n´ai rien trouvé, est-ce qu´il a créé un topic exprés pour son " article" ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:31:42
Je ne crois po
i-ange
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:36
ET *****
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:56:06
ON EST 25 ! ! !
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:56:39
Acro, tu ne crois po(w)? lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 21:00:59
Salut POw
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:03:47
Salut POw
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:53:05
lol re j´ai finit mes devoir!lol
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:54:04
moi je riske pas de les finir
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:54:20
vu ke je les commence jamais lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:54:33
lol parkko j´ai horreur des topic de se genre que tu pensait les records de messages sa pu trop!!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:55:09
lol moi aussi je les commences jamais sauf si c´est un devoir maison ! lol
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:56:01
lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:57:21
mais bon depuis le debut de l´annes j´en est eut que 3 lol les 3 seul fois ou j´ai bosser chez moi!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:59:00
Re yakusa..bien mùangé? en fait tas quel age?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:28
lol re j´ai 18 ans et oui j´ai bien manger!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:54
pk tu me demande mon age il est dans mon profil!lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:01:00
RE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm