BEn Yakusa je ne vais plus jamais sur le forum SSBM
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:51:28
enfin bon sa fait perpette que j´y joue plus lol c´est koi ton mailleur home run parkko ? ?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:52:05
lol moi j´y vais au moins une fois par jour!lol mais bon je reste pas longtemps ici c´est mieux sa bouge un peu plus!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:52:30
Aie aie aie je suis a lecart là
euh.. euh c´est sur quel console? ( )
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:52:43
moi mon meilleur home run c´est 478 metre lol minable!
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:53:07
pas grave acro on arrete de parler de sa c´est sur gc!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:54:00
Okçi je savais po que parkko avait la game cube !
bon alors vous faites qsuoi,
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:54:12
On peut jouer à Super Smash Bros sur PC je l´ai en émulation ! C´est pas Super Smash BRos Melee mais le Super Smash Bros tout court ( N64) est super aussi.
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:54:18
lol j´adore vraiment c´est petit peau qui demande des elixirlol dans la grotte nord!lol je suis en train de jouer et je leur en donne plein!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:04
lol je sait pas parkko j´ai jamais jouer!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:08
Ah oki moi je vais recommencer FF7 en NMC
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:55:41
Ben il est génial SSB
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:55:51
lol moi aussi je vais essayer ! lol je pense que c´est faisable!
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:09
mais ca va prendre du temps!lol beaucoup de temps!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:56:52
Bof pas beaucoup quand tu connaisd tout par coeur
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:57:10
parkko Posté le 04 mai 2004 à 18:55:41 Ben il est génial SSB
j´en doute pas un instant d´apres tous se qu´on ma dit!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:57:47
ouais mais pour battre les boss au bout d´un moment faut faire evoluer tes perso et sa prend du temps!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm