Tu peux aller votez pour les finalistes sur mon topic de vote de boss:
C´est entre Angelys et Number 215
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:40:04
lol j´ai deja voter lol!j´ai voter number215
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:40:51
ah bon?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:41:33
Peut-Tu revoter entre angelys et number 215 car tt a lheure ct une autre manche
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:41:54
ouais tu les a meme comptabiliser!lol lol acro c´est plus se qu´il fait!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:42:26
ah bon okilol ( comprend plus rien moi!lol)à
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:43:43
Ah ah on m´insukte sans savoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:45:31
Oué c´est bientôt mon deuxième plus gros topic !
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:45:36
bon il me reste 17 mess!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:46:13
lol bah sa y´est j´ai fait les 3000 lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:47:29
Oki mais moi je men fous davoir le 3000 je suis content que ce vieux topic soit arriver la ^^
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:48:24
lol oausi c´est plutot cool!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:48:45
mais bon il marche mieux depusi un certain temps!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:49:15
allez aide moi a faire mes 10000 lol
h-10 messs!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:49:51
Lol h-10 mess
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:50:09
lol parkko il revient ou pas se soir ? ??
h-9 mess!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:50:43
lol je vais faire peter le champomy ( pour acro) et la foster pour moi ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:51:21
Oui moi je suis bientot à 28X toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm