T´as plus qiue 61 mess a faire pour remplir ton objectif yakusa
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:44:42
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 18:43:48 et pk le tien c´est number ok mais pk 215 ? ?
number215? c´est pas le mien.. mais je le trouve pas mal aussi
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:44:49
lol ouais c´est bientot!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:45:11
lol ah oki je croyait que c´etait le tiens!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:45:41
Attend je redemarre ! )
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:45:50
Votez Angelys !
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:46:01
Le meilleur nom de la galaxie
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:46:01
je suis revenu
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 18:46:33
Re DragonBlade
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:47:06
lol re
dragon_blade2
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:47:07
Sérieusement faudrai l´arreter l´autre avec c fic pourrie
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:47:29
la galaxie faut pas pousser parkko!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:47:50
moi je trouve pas il essaye de faire des fic c´est pas mal!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:48:08
s´est en en ecrivant qu´il progressera!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:48:16
Re tlm
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:03
lol re bravo tu redemarre vite bon dieu!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:25
lol plus que 53 mess!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:55
Non plus que 51
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:50:08
lol parkko tu va desfois encore sur ssbm ? ??c´est redevenu un peu moins mort!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:50:26
bah maintenatn ouais!lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm