parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:07:58
parkko Posté le 29 février 2004 à 14:32:28
Sauf si on tombes dans les insultes etc... rien ne sera effacés. Ici on peut parler de tout lol meme si on veut on peut faire la promo pour sa fic meme si y´a un topic de pubs c´est pas très grave
baisé yakusa !
Mais sinon de quoi on pourrait parler?