Dark Je jouis de conditions de vies formidables .. sauf l´autre jour quand j´ai croisé un philosophe atteint de folie .. ça m´a grandement choqué
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:30:48
ha zut, c´est mac, bon tant pis, on fait comme ci!
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:31:34
C´est quoi ton prenom White au fait ?
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:32:05
Jean-Kevin ?
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:32:43
Jean-Kevin ?
ou Charles-Eric ?
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:32:52
indice 1: il ne figure dans aucun FF
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:33:19
White Bonsoir, monsieur
Ax Bien, votre valet ne l´a t´il point souffleté?
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:33:46
indice 2: C´ est un prénom tipiquement Breton
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:34:26
indice 3: c´ est un prénom de merde
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:35:04
Gwendal? Je pensais que tu t´appelais Clad moi, ca casse un mythe
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:35:31
Dark Diantre !! Quelle offense !! Si vous fussiates au temps de mon père vous ne parleriates pas ainsi !!
White Gwendal ? d´autres indices stp
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:36:00
non mon prénom n´ est pas Blanchetre (traduction de Gwen = Blanc , Dal = clair)
ça aurait pu marcher ! ^^
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:36:44
on a eu la même idée dark
dis nous au moins le prenom de kimie stp
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:36:54
Indice 4: mon prénom veut dire Petit Pierre en traduction en Français!
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:37:26
Kimie, c´ est Lucile :iok:
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:38:23
c´est vrai , pas de mensonges ?
et toi c´est quoi ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:38:38
Yo,Pierrick
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:39:30
Pierrick , bien sur
magusounet , ça va bien ?
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:39:38
Ax Humpf!! Garde saisissez vous de ce malandrin et envoyez le au cachot!!!
On sait que le 2eme prénom de Kimie c´est Lucile.
Euh...Raoul
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:40:48
Bravo Magus mais moi je fais exception! j´ ai pas de k au bout!
c´ est pierric et Ma soeur c´ est bien Lucile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm