ax tu seraut pas PD par hasard, des coeur a kimie, sa se comprend, mais entre potes
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:59:09
C´est parce que tu portes le slip de dio
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:54:52
XD
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:00:25
slt tout le monde
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:02:05
salut
poursuis richi *
azertyuiop2
Niveau 26
07 décembre 2005 à 20:03:48
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2005 à 20:04:45
Richi essaie de rester correct.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:07:06
salut azertyuiop
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:08:18
salut azert
Parkko il a été malpoli ?
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:09:08
dsl parkko
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:09:48
tu as été malpoli ?
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:10:12
ax richi_du_22 Posté le 07 décembre 2005 à 18:52:44
ax tu seraut pas PD par hasard, des coeur a kimie, sa se comprend, mais entre potes
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:10:40
ah d´accord
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:10:49
youhou quel ambiance de folie sur le forum
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:12:44
axnyff en faite, c un peu t´a faute XD
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:13:15
tous sa me donne envie de me buter
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:16:29
Kikuchi demande le huit coups à Axnyff (mais comme il est encore là je ne sais pas si c´est effice )
Bonsoir tout le monde
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:17:05
oups, efficace
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:17:30
kikuchi_c_moa
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:17:42
salut Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm