Hell
je fais pas 9h/ jours tout le temps heureusement
Lundi : 8h
Mardi : 9h
Mercredi : 2h
Jeudi : 6h
Vendredi : 4h
29h/semaines en fait mais mon emploi du tps est mal fait car je finis tout le temps tard le soir parce qu´ils me font commencer a 10h le matin or je peux jamais ou presque aller au lycee pour 10h (le train qui s´y approche le plus pars de chez moi vers 9h et arrive au lycee a 9h15, et ca vaut pas le coup d´y aller à pied car y´a 45 mns de marche, je suis rentré une fois du lycee a chezm oi à pied cam ´a suffit
)