Après cette demi-heure passée en mode jaune hé bien je l´adopte sans hésitation. (on s´habitue très vite au jaune flaschy) l´autre skin était déprimant
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:38:22
Arco Et dire que je pensais que t´en avais 16. On a le même âge !
Armiel Moi j´ai remis le bleu, j´ai trop mal aux yeux. ^^
Axnyff Ouais -_-
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:41:13
Armiel ça ne me fait rien à moi car soit je suis deprimé ( ça ne change rien ) , soit je suis très heureux ( ça ne change rien
Arco
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:42:41
HellMaster92 Posté le 07 décembre 2005 à 13:38:22
Arco Et dire que je pensais que t´en avais 16.
Tcheu ! Pourquoi tu croyais ça ?
On a le même âge !
Mytho.
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:43:13
Axnyff tout baigne quoi dans le meilleur des mondes
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:44:00
"Pourquoi tu croyais ça ? "
Ta façon d´écrire, surement. ^^
" Mytho. "
J´ai vraiment 13 ans.
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:45:09
Armiel C´est involontaire ou tu reprends une des phrases de Leibniz ? :p
Arco
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:47:40
HellMaster 13 ans et 33 Heures par Semaine ? Trop de Taf nuit à la bonne consomation de FF7. ^^
Moi je croyait que t´avais 17 Ans.
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:48:58
Bah j´suis en classe Européenne, c´est là où on fout tout ce qui ont une bonne moyenne. Donc y´a 6 heures d´anglais par semaine, et non trois. -_- (J´aurai jamais du accepter, c´est l´enfer Enfin bon, je fous rien en ce moment ptdr à
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:51:22
moi au début quand j´étais un noob , je croyais que Hell avait au minimum 16 ans
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:51:30
Bon, j´y vais... Bye bye ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:52:06
Axnyff On m´a donné 23 ans une fois
Bon allez, bye XD
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:53:03
bye
mdr
Kjata
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:53:09
mmm, salut, j ai mis le skin jaune, on peut me dire qu´est ce que ca change??
Arco
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:54:10
Bye Bye HellMaster. ^^
6 d´Anglais/Semaine, c´est la /\/\ort assurée.
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:55:26
exactement Arco
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:55:41
Bye Hell
Kjata rien, c´est un question de goût
Arco
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:55:54
Heures
Hé merde, je vient de me rappeler que je doit finir un truc super complet sur les Talents de l´Ennemi. J´en suis à Suicide N°4. ( J´ai rien fouttu quoi. )
Kjata
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:56:38
bah chez moi il n´y a rien qui a changé c´est pas normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm