Et à Samedi... pas le temps de discuter,même si vous êtes sympas
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:25
c´est moi que tu veux euthanasier ax ?? je te conseil pas tu sais que je peux me mettre en colére
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:54:50
bonjour et au revoir magus
kiku comme si j´avais peur
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:55:31
raméne sasuke-ds et je vais te montrer
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:06:35
tiens un homme tout tremblant *
le voila
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:13:15
Bonsoir a vous
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:13:44
bonsoir à vous
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:19:41
Vous allez bien?
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:22:23
Oui et vous cher altesse
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:23:59
J´ai oublié le point d´interrogation ...
Me pardonnerez-vous un jour ?
Juliebelgosse
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:25:03
vous avez pas l´impression de galerer ,là ?
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:10
Rebonsoir, y´ a des vestiges de forumeurs actifs ici???
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:27
non ...
pourquoi ? tu as l´impression toi ?
je ne galères jamais sur ce forum
si tu te galère tu n´as qu´à rearder la télé
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:03
rearder??? o_O
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:15
Salut whitounet
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:39
Julie Non!!!
Ax Bien j´accepte vos apologies, je me porte bien, et vous, etes vous dans de bonne dispositions?
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:29:34
salut axounet (ha non, je suis pas dans se famille) ---> :aple:
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:30:14
comment ça y´ a pas de smiley Aple?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm