axnyff Posté le 07 décembre 2005 à 13:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En france , on ne travailles generalement pas le mercredi après-midi
L´année dernière je travaillais tous les mercredi après-midi.
Enfin, je sais pas si on peux appeller la colle une heure de travail 