M´en fous j´ai plus de bac de français Bonne nuit Acro
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:24:51
bye Acro
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:25:34
bon allez j´y vais pour de vrai cette fois
bonne nuit ryle
LegendKiller54
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:26:03
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:26:25
bye legend
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:28:04
Bye tout le monde
et si tout le monde part, je part aussi
Bonne nuit
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:29:29
Bon bah bonne nuit, puisque tous le monde part Je vais errer seul dans ce forum a la recherche d´une ame
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 05:48:32
Ben,salut tout le monde
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:25:21
Magus tu me fait peur quand je vois l´heure à laquelle tu postes le matin ^^^
Bonne journée à tous
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:39:37
Rylida a fêté ses "100"
on fêtera ça se soir mon rylou...
ritzh tu peux pas la sauver
Armiel
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:26:32
on est de nouveau dans le top 5 des forums, ce qui n´était pas le cas à 8 heures ce matin ?? ?
Vincevaltine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:39:29
Ritzh y´a rien à faire j´crois, t´appuie sur le bouton et t´attend que Sephiroth(enfin Jenova) tue Aeris puis c´est tous. Sugy t´es là?
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:50:30
armiel Bonjour
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:55:57
Pour le TOP 5,il faut remercier la MUS et le SQ
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:57:34
remercie le flood
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 décembre 2005 à 14:00:28
J´ai lu les 30 dernière page de ce forum en 1h! C´était pas très joyeux, j´comprend mieux pourquoi Acro n´allais pas bien sur Msn. :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm