Si Acro deprime c´est commme si le forum était en depression
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:12
Pouet !
LegendKiller54
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:18
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:40
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:25
Salut LEgend, salut Arnold =)
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:48
salut Hell
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:13:04
Salut Axel !
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:10
hellmaster salut
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:49
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:54
J´adore ton prénom
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:24
Hell T´etais obligé de dire mon prenom ?
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:17:43
hellmaster
richi_du_22
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:26
arf, on est au top 5, sa va aittiré des boulets et des flooders, pour l´instant, j´en vois pas bocoup slt hell
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm