richi_du_22 Posté le 05 décembre 2005 à 20:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf, on est au top 5, sa va aittiré des boulets et des flooders, pour l´instant, j´en vois pas bocoup
slt hell
Ptdr, j´me disais bien que y´avait plein de boulet
!
White
Nan, Axel c´est Axnyff ^^
Ax
Ouais, moi c´est Rémi 