Puisqu´on se permet tout et n´importe quoi je me permet de faire le lourd aussi: L´épilogue de ma fic "le dernier sursaut" a été posté aujourd´hui, venez lire et donnez vos avis
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:01:30
Ca y´est, ils ont découvert un nouveau jeu... ils vont pas arrêter de le fairer -__-
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:01:33
j´y vais Vince
dji TIOM
Anonymus13
Niveau 1
05 décembre 2005 à 19:02:08
Imbéciles
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:26
J´ai envie de me défenestrer ... Salut Dji
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:04:16
anonymus connard
Fan-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:04:55
Djidane ton ordi va mieux,on dirait? Bon je vais manger^^
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:06:27
bye magusounet
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:07:23
ax pourquoi tiom ?
mag´ j´ai changé d´ordi faut se mettre a jour vieu
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:09
magus bonne appétif et bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm