J´y vaisaxnyff, arnold: bye
bye Vince
Dji Voilà l´explication
Bye
Ah,ok bon,c´est cuit A plus (je reviendrai de meilleure humeur)
putain je vais etre absent jusqu´a la finde la semaine
sois pas triste
Tu tiens le bon chemin
Salut les gens!
salut le gens :ok
Cha va?
ouais.... a part quelque con comme laurent bafie sinon ca va
Laurent Bafie?
C´etait une blague Arnold
Ca va très bien
Et Comment allez-vous , votre altesse ?
Bien. (C´est moi l´altesse? )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9346966-1-0-1-0-0.htm
non c pas une blague
j´ai faim bye
slt
salut richi
bye Arnold
bya rnold je re ds quelque minute
re