Au faite Parkko, t´as pas un truc pour avoir 5000 point au Speed square ? parce que moi je fias 4 000 > 4500 pas plus, et j´arrive plus à avoir Parapluie lol
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:33:43
un des nombreux pseudos qui a été enlevé a cause de leur nouveau destockage de printemps chez JV...
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:34:02
Rahhh Darkcrasher, t´as du bol ! lol C´ets moi qui l´avais créé il y a 1430 J environ^^ et je l´avais pas utilisé depuis environ 1300 J ^^
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:34:37
arg 1300 jours t un fossile put1 ! !!! mdr
X_panse
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:35:03
DarkCrasher Posté le 02 mai 2004 à 00:33:43 un des nombreux pseudos qui a été enlevé a cause de leur nouveau destockage de printemps chez JV...
c koi les destockage???
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:35:09
ta phybrizo nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm