CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:41:05

je men fou de dire sa ou pa c juste ke sa sert a rien tt lé kestion ki ya sur c forum on trouve facilement lé reponse sur le net sauf pr mon cas ki et :

JAI UN PB AVEC FF7 JPE PA I JOUEZ SOUS WIN2000 SA Fé 2 SEMAINE KE JATTAN UNE REPONSE ET SA SERT A KE DAL SA MENERVE JAI ACHETER CE JEU PR RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ! ! ! !!!!!

Avec xp sa marchait tré bien jai aucun pb de pilote rien ke dal c juste le jeux ki nest pas compadible avec win2000 jai esayer le patch pr xp mai sa a rien changé comment je peux faire HELP PLEAS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:42:41

e men fou de dire sa ou pa c juste ke sa sert a rien tt lé kestion ki ya sur c forum on trouve facilement lé reponse sur le net sauf pr mon cas ki et :

JAI UN PB AVEC FF7 JPE PA I JOUEZ SOUS WIN2000 SA Fé 2 SEMAINE KE JATTAN UNE REPONSE ET SA SERT A KE DAL SA MENERVE JAI ACHETER CE JEU PR RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ! ! ! ! !!!!

Avec xp sa marchait tré bien jai aucun pb de pilote rien ke dal c juste le jeux ki nest pas compadible avec win2000 jai esayer le patch pr xp mai sa a rien changé comment je peux faire HELP PLEAS ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

:honte:

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:46:08

kes ki ya ? jai fé un copier collez c tt

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:46:34

t´es lourd si tu préfére

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:48:10

oui et c pr kon me reponde car apré ce sera oublier et personne maidera !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:49:30

< Je confirme>

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:49:41

si personne ne répond c pas une raison pour embéter le monde
ta qu´a chercher un peu sur google ou sur ce forum :-(( http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html?11538-1-0-1-0-0.htm

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:50:36

sa tamuse . ..

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:51:07

non et toi sa tamuse de nous embetter .

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:52:21

je me suis gourrer c pas un point mais un point d´interrogation !

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:52:35

. .... ta pa otre chose a faire ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:53:14

et toi donc ?

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:53:44

ARETE DE ME FAIRE CHIER MERDE JE VE JUSTE UNE SOLUCE A MON PB

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:53:57

Bon allez arrêtez.

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:54:13

ba déja n´écris pas en maluscule et attendant qu´on vienne t´aider ou bien cherche ac google !

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:54:47

oula et " attends" plutôt

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:55:30

tu vera cherche sous google tu trouvera pa sinon je ferai pa chier tt le monde ici reflechie jai pa trouver sur google ta ka esayé tu vera

clad072
clad072
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:55:53

le_sniperdu44
Posté le 02 mai 2004 à 18:53:44
ARETE DE ME FAIRE CHIER MERDE JE VE JUSTE UNE SOLUCE A MON PB

===> on dirais ma petite soeur qui pleure lol

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:56:07

tu pense ke kelkun a la soluce a mon pb ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:56:21

_sniperdu44 Posté le 02 mai 2004 à 18:55:30
tu vera cherche sous google tu trouvera pa sinon je ferai pa chier tt le monde ici reflechie jai pa trouver sur google ta ka esayé tu vera

c fais et g trouvé, ta même la solution sur ce forum !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment