X_Panse ya pas longtemps le site a enlevé tous les pseudos qui été pas utilisé depuis longtemps et HellMaster etait dans le lot
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:36:16
Comme CaitSith que j´ai reservé.
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:36:42
je sais meme pas si RougeXIII a été pris je l´avais vu mais je crois pas que quelqu´un a pensé a le prendre pas comme Nanaki hein parkko ?
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:37:17
grace a moi Cait quand meme me fait toujours autant délire ce smi
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:37:45
Nanaki c´est moi qui l´ait pris ^^
X_panse
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:37:55
et les pseudo bannis peuvent etre redisponnible???
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:38:02
Je suis toujours pas aller activer le mail de confirmation ^^
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:38:21
ah ca y ets la été pris RougeXIII
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:38:53
Quelqu´un veut que je lui donne Nanaki ?
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:39:10
moi sur msn pour activer Kain j´ai du attendre le lendemaine erf c long sur msn
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:39:58
m´interesse pas je suis dégouté j´aurais du prendre Cecil et Butz en pseudo c classe j´ai aussi recup DarkBahamut je voulais le passez a l´autre Bahamut le Angel mais il en voulait pas -___-´ lol
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:40:39
ya un mec il a voulu avoir le pseudo Nightmare a un jeu de morpions sur msn j´été mdr
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:40:50
Kain j´aurais pu le prendre mais j´ai renoncé^^
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:41:19
Au passage, tu veux savoir qui a le pseudo de Butz ?
X_panse
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:41:19
reponder svp on peut reprendre un pseudo bannis au bou d´un certain temp??
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:41:33
C´est moi !
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 00:41:45
Aucune idée X panse
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:42:09
bah moi le mec qui voulait Nightmare il me fait tu connais Kain je croyais qu´il l´avais le pseudo donc je me suis dit tien sje vais regarder si il est pas pris et il était meme pas pris j´ai halluciné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm