dsl Hell je connais pas vraiment slayers j´ai pas mal de contact qui conaissent donc je connais de nom pour le HellMaster ct quand meme plus dans le sens maitre des enfers que pour phybrizo ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:47:17
lol
X_panse
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:48:07
faut dir kil y´a pas grand monde ki aime cait sith
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:48:10
Dark bin passe quand même lol, t´invitera tes copains, et on peut toujorus délirer sur MSN ^^
Apocalypse
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:48:16
n´empeche faudrait vraiment que je my mette un jour on en dit que du bien et ca a l´air vraiment fun ya DA et Manga si je me rappelle bien ?
Pandore
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:48:55
Soit... Daftcrash@hotmail.com ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:49:46
Apocalypse Posté le 02 mai 2004 à 00:48:16 n´empeche faudrait vraiment que je my mette un jour on en dit que du bien et ca a l´air vraiment fun ya DA et Manga si je me rappelle bien ?
? ??
Nightmare
Niveau 7
02 mai 2004 à 00:49:55
vivement le 29 juin ! !!!
X_panse
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:51:54
pour ceux ki veulent des pokemon y´a dracofeu de disponible lol
Nightmare
Niveau 7
02 mai 2004 à 00:52:00
ouah elle est trash ton adresse Hell
X_panse
Niveau 2
02 mai 2004 à 00:54:32
bon moi ji v bonne nuit tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:55:02
Non je veux pas de pokémons lol
Nightmare
Niveau 7
02 mai 2004 à 00:58:11
je vais reflechir je vais ptet prendre dracaufeu...
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:59:02
lol
parkko_lys
Niveau 7
02 mai 2004 à 10:57:30
Re tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:57:58
Re parkko !
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:59:10
Salut Parkko Exeptionellement je viesn à 11 H puisque c´est mon dernier jour ^^
parkko_lys
Niveau 7
02 mai 2004 à 10:59:57
J´ai du effacé ton message Acro.
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 11:08:16
A la demande d´Hell ^^ ( je balance ! )
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:09:04
Il a du le savoir lol
sors une bouteille d´eau*
Tiens bois sale traître V_V
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm