parkko Posté le 02 mai 2004 à 13:27:59
Moi les limites de Clad c´est pas mon truc ^^
Ungarmax c´est la limite de barret en mitraille nan ? ???
Squaresoft Posté le 02 mai 2004 à 13:28:13
oui , il est enervant j´ai prit cait-sith avec l´attaque des dé maximum sa fait 2000 mais je vais encore m´entrainer
Et aussi , Il y a une technique pour battre sephiroth en ange ? il me fait a chaque fois super-nova sa devient saoulant a la fin je lui fit des omnislash rien a faire...
j´ai pas tt compris tu bloque au gardien des materias et tu demande comme battre Saffer Sephiroth ? ??? ta 2 parties ? ???