CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:10:08

ah bah tiens j´ai les 9000 mess moi ?
9004 maintenant
lu Silver

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:11:39

lol lut a tous

dsl si j´ecrit lentement mais emule tourne et sa ralentit grave!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:12:03

alala

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:13:58

D´après un test j´ai 36% de méchanceté en moi ^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:15:31

c assez bas quand mm lol :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:18:03

Ben oui j´pensais avoir plus mais c´était une connerie c´était plus un truc de perversité ^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:19:13

ah ouais bah alors je connais des personnes qui ont 99%

Squaresoft
Squaresoft
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:21:20

Bonjour

Je suis bloquer au mont nibelheim avec l´espece de garde monstre il est enervant et mes perso sont au niveau 31... comment faut-il le battre ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:24:12

Materia Keeper il se nomme, il te fait trine c´est ça ? Aucune façon particuliere de le battre, t´as un point de sauvegarde avant mets tous tes persos en limite pour commencer.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:27:11

moi j´ai mis ttes mes persos en limite et il a laché a la 2eme ( ungarmax je crois)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:27:48

niveau 31 en plus c tt a fait correct pour le battre si je me rappelle bien il a absorbe le feu ou il est faible au feu je sais plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:27:59

Moi les limites de Clad c´est pas mon truc ^^

Squaresoft
Squaresoft
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:28:13

oui , il est enervant j´ai prit cait-sith avec l´attaque des dé maximum sa fait 2000 mais je vais encore m´entrainer

Et aussi , Il y a une technique pour battre sephiroth en ange ? il me fait a chaque fois super-nova sa devient saoulant a la fin :) je lui fit des omnislash rien a faire...

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:29:22

L´attaque dé est une attaque de chance il peut te faire aussi bien 300 que 2400 ^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:36:14

parkko Posté le 02 mai 2004 à 13:27:59
Moi les limites de Clad c´est pas mon truc ^^

Ungarmax c´est la limite de barret en mitraille nan ? ???

Squaresoft Posté le 02 mai 2004 à 13:28:13
oui , il est enervant j´ai prit cait-sith avec l´attaque des dé maximum sa fait 2000 mais je vais encore m´entrainer

Et aussi , Il y a une technique pour battre sephiroth en ange ? il me fait a chaque fois super-nova sa devient saoulant a la fin je lui fit des omnislash rien a faire...

j´ai pas tt compris tu bloque au gardien des materias et tu demande comme battre Saffer Sephiroth ? ??? ta 2 parties ? ???

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:37:34

Ben Barret j´le prends jamais non plus :rire: ^^ Je sais rien de Barret. Barret, Vincent et Clad sont les personnages que je connais le moins.

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:40:03

Je suis un peu là.

letudieur_a
letudieur_a
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:41:00

Pas pour longtemps surtout si ya personne

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 13:44:51

Ben j´suis là ^^

Squaresoft
Squaresoft
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:46:41

Oui , mais , j´ai Cinq parties moi :-p une ou je l´ai fini une autre ou je suis au debut la troisieme je suis au gardien des materia le quatrieme je suis au gold saucer cd 2 et le cinqieme je suis bloquer a sapher-sephiroth :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment