- je conseille en premier lieu de ne pas s´occuper de la source tout de suite et récuperez tous les objets trainant sur les divers coins de la carte surtout a gauche et l´énigme des glaces au milieu avec un bit de sureté ( bref . . . )
- ensuite vous tombé raide mort de froid vous parlez au vieux et tout et tout et vous sortez de la cabane et allez vers le bas pour attérir sur une étendu de neige !
Vous prennez tout en bas tout le temps sans changer de trajectoire même si la vue change et vous tomberez normalement si vous avez fait ce que j´ai dis sur une grotte en plein milieu de votre route ( allez dedans vous avez une matéria tout ) ensuite vous continuez en bas de la grotte car vous allez changez de vue en sortant de la grotte donc prennez tout le temps en bas sans changer de trajectoire comme avant et vous allez apparaître ensuite sur un écran avec de la neige vous continuez encore pendant deux écrans sur la droite et vous allez tombé sur l´endroit ou est la source chaude un chemin moitié terre et neige et deux étang des deux cotés du chemin
Touchez le coté droit ( de la vue par rapport a clad ) et normalement on vous demande si vuos voulez touchez l´endroit qui parait chaud > > hé ben touchez-le lol ensuite je vous conseille d´aller chercher les derniers objets se trouvant dans les endroits de la carte qu´ils vous manquerez ( d´ailleurs si qqn lis ce sujet qu´il me dise : je crois qu´il existe une matèria jaune ou bleu trainant dans la neige dans les environs en haut a droite de la carte mais me souviens plus ce que c et ou c exactement alors bon comme ça me saoule de chercher je vous le demande voilà )
Ensuite vous vous écroulez une seconde fois et repartez de chez le vieux
- là il faut ruser mais je vous dit l´astuce partez tout le temps en bas sans changer de trajectoire et au changement de vue prennez un angle de 45° ( cad un quart de tour :p ) vers la gauche de clad et continuez sans changer de trajectoire > > normalement vous arrivez à un écran avec de la neige comme d´hab que vous continuez par la droite et tout et tout mais après vous ne tomberez pas sur la source comme avant mais arriverez dans un col entre deux petites montagnes suivez le chemin vers le bas et vous voyez une grotte sur le versant droit de la montagne ( c´est la grotte en question ! ! ) rentrez dedans et affrontez la sorcière ( d´ailleurs elle a ptèt qqch de bien a volé car j´ai pas réussi a lui volé :´( ) bref quand vous l´aurez battu elle laissera pour vos soins la matéria alexandre et ensuite repartez plutot vers la haut pour rattraper les falaises de gaea voilà bonne continuation au fan qui en sont a peu près où j´en suis
J´ai pas regardé tout les topics du site sur ff7 donc si elle était déja décrite la façon de la faire dsl au auteur de celle-ci voilà en éspérant que ça en ai aidé certains
PS : allez lire la fic à parkko