1. Ici nous sommes sur le forum Final Fantasy VII, nous ne sommes pas des experts en PC.
2. Le topic d´aide est là pour eviter que des milliers de personne créaient un topic d´aide
3. Le topic d´aide à déjà su résoudre des centains de problèmes
4. Le topic d´aide concentre tout le " blabla".
Toujours convaincu qu´il ne sert à rien ?