CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:25:55

Non yen a pas dautres

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:37:32

Euh j´ai posé 3 questions et tu m´as répondu a aucune des 3...ou du moins j´ai pas compris lol!!^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:39:15

ChocobOz Posté le 02 mai 2004 à 17:21:12
Salut!
Voila je suis en no materia juste avant de revenir a Midgar. J´ai lu quelque part que valait mieux garder les sources qu´on avait obtenu...

:d) Ben oui

moi je les ai deja utilisé sur clad! C´est grave docteur?

:d) Ben non

Et sinon est-ce que si on a battu Rude et Reno dans le sous-marin puis rude a la fusée, il revient dans les sous sol de Midgar et avec un 3eme colier a lui voler, et est-ce que collier est mieux que Mystile, a part pour les stats plus élévées?

:d) Ben oui

Merci!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:43:06

de rien!!^^

Aussi
:d) est ce que collier est mieux que mystile?
:d) Ou peut-on récuperer des elixirs a part en volant des tomberry et celles qu´on récupere durant la partie?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:58:40

est ce que collier est mieux que mystile?

:d) Ben oui

Ou peut-on récuperer des elixirs a part en volant des tomberry et celles qu´on récupere durant la partie?

:d) Ben non

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:02:12

Pour la deuxieme question ca veut dire que on peut les récuperer que contre Tonberry?
Si c´est pour répondre :d) ben oui tu peux t´abstenir! lol!

Je te remercie pour c´est réponses claires et concises!!^^
Bonne soirée!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:06:59

Personne n´as de problème ?

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:11:32

SI MOI JAI UN PB AVEC FF7 JPE PA I JOUEZ SOUS WIN2000 SA Fé 2 SEMAINE KE JATTAN UNE REPONSE ET SA SERT A KE DAL SA MENERVE JAI ACHETER CE JEU PR RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ! !!!!!!!

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:12:48

SI MOI JAI UN PB AVEC FF7 JPE PA I JOUEZ SOUS WIN2000 SA Fé 2 SEMAINE KE JATTAN UNE REPONSE ET SA SERT A KE DAL SA MENERVE JAI ACHETER CE JEU PR RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ! !!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:12:57

Et pourquoi tu ne peux pas y jouer ?

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:15:17

PArce ke le jeu a un pb de compatibiliter je trouve pa de patch ke dal avec cp sa marchai tré bien HELP MY ! !!!

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:17:59

Avec xp sa marchait tré bien jai aucun pb de pilote rien ke dal c juste le jeux ki nest pas compadible avec win2000 jai esayer le patch pr xp mai sa a rien changé comment je peux faire HELP PLEAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:26:33

JAI UN PB AVEC FF7 JPE PA I JOUEZ SOUS WIN2000 SA Fé 2 SEMAINE KE JATTAN UNE REPONSE ET SA SERT A KE DAL SA MENERVE JAI ACHETER CE JEU PR RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT ! ! !!!!!!

Avec xp sa marchait tré bien jai aucun pb de pilote rien ke dal c juste le jeux ki nest pas compadible avec win2000 jai esayer le patch pr xp mai sa a rien changé comment je peux faire HELP PLEAS ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:30:16

Aucune idée.

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:31:53

pff sa sert a rien alors ton topic daide pfff

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:34:29

1. Ici nous sommes sur le forum Final Fantasy VII, nous ne sommes pas des experts en PC.

2. Le topic d´aide est là pour eviter que des milliers de personne créaient un topic d´aide

3. Le topic d´aide à déjà su résoudre des centains de problèmes

4. Le topic d´aide concentre tout le " blabla".

Toujours convaincu qu´il ne sert à rien ?

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:35:31

en tout ca pr mon pb il ne sert a rien ! !! je me demande a koi sa sert de sinscrire a jv.com sa menerve trop ! !!!

Le_sniperdu44
Le_sniperdu44
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:38:34

en + sur ce site la moitier d code son fo ou marche pa sur la version fr la plus par d code son meme pa tester sa menerve trop tu pe pa savoir !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2004 à 18:39:24

Si tu veux dire ça va sur suggestion.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:40:46

Lol sniper tu pourrais areter de te plaindre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment