P´tite annonce : recherche désespérément qqn pr me dire comment avoir un cocobo or et ainsi avoir la matéria " chevaliers de la table ronde" PLEASE, HELP ME !
drazorus
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:55:41
Je passe en vitesse pour vous dire et
Sephiroth-[n26]
Niveau 2
27 avril 2004 à 16:10:31
Salut ! !! j´aimerais savoir quel chemin je doit prendre pour avoir la matéria Typoon , a Utai , dans la montagne
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:53:11
lut a tous ya quelqu´un ? ??
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:23
elle est pas a utai!lol elle est dans la foret ou tu peut acceder que quand tu a battu l´arme ultime
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:02:09
ya quelqu´un ? ?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:03:56
Un site FF7 Hentai?? Oui oui atta jte dis sa! FFreload
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:58
dit a qui tu repond quand tu le fait lol oki : rire:
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:43
ZZZzzzzZZZzzzzZZZzzzzzzzZZZZ :dormir: ZzzzZZZZZ
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:51
reiveiller vous !
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:18:01
reiveillez vous !
Parkko
Niveau 37
27 avril 2004 à 18:27:27
salut
Parkko
Niveau 37
27 avril 2004 à 18:32:41
Du coup t´es parti !
Hellmaster92
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:36:09
mdr
Parkko
Niveau 37
27 avril 2004 à 18:40:26
Hellmaster . ..
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:41:02
hello all
Parkko
Niveau 37
27 avril 2004 à 18:43:22
Bonjour Dragon Blade
Hellmaster92
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:45:21
Lut Blade Dragon O_o
Parkko
Niveau 37
27 avril 2004 à 18:48:14
Ca va Hellmaster92 ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:49:25
Oui Kopark lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm