Non je suis là moi. Mais il y a rien de spéciale à faire sur le forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:53
Boué
Final_Zack
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:53
Non je suis là moi. Mais il y a rien de spéciale à faire sur le forum
Final_Zack
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:53
Non je suis là moi. Mais il y a rien de spéciale à faire sur le forum
Final_Zack
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:02:56
Non je suis là moi. Mais il y a rien de spéciale à faire sur le forum
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 17:16:42
Ben moi je suis toujours dans ma Newsletter
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:17:30
et moi je memerde
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 17:31:57
Ben j´y peux rien si tu dois pas faire les NL ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:32:57
Oh ca serais pire
Silverdragoon92
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:35:04
Hey?? POur avoir Omnislash faut avoir 32000 BP au battle square du Golden Saucer c´est ça??
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:40:23
Oué !
Silverdragoon92
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:41:20
Mci jsui biento au troisième cd je crois.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:41:39
Ok ya rien qui change
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm