quand méme sa fait bizzard de revenir ici avec tou ces souvenir
Parkko
Niveau 38
27 avril 2004 à 21:27:12
J´ai un tutorial
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:27:45
moi je les carrement imprimer comme ca je peux le lire en anglais ( dans le cour d´anglais )
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:28:17
bon moi je revien dans 5min
Silverdragoon92
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:33:28
salut salut.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:40:26
Salut Silver
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:53:11
slt
Silverdragoon92
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:58:27
Bon je pars, bonne nuit à tous et à demain!
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:01:32
tu vien a pein d´arriver
Silverdragoon92
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:04:19
Ouai je sais mais fo ke j´alle taffer paske mwa jsui plus en vacs e j´ai cours 2m1!
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:05:42
moi encor 1 tit semaine
apres j´encaisse direct les exam
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:06:05
++ Silver..dragon t´es encore la?
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:07:27
ouai moi je suis encors la
Je me demande , pk on nous parle de Zack le pote de Clad ? ??
Sa fait chier
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:06
Comment ca?
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:16
en y refléchissant sa me raméne a un debat sur " LE FORUM QUI SERT A TOUT " un de mais ancien forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:56
un ancien de tes topics pâs de tes forums..
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:10:25
Quand , au 3 eme CD , tu retourne a nibelem , et que tu vas dans le manoir sous sol tout au fond a droit , tu a un vision de Clad et de son pote Zack , mais que vien faire cete vision ici ? ??
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:10:56
arf oui je me trompe all
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:11:22
Ben je sais pas c´est pour t´expliquer ce qui c´est passé..je crois que Clad se rappelle !
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:11:41
Oui mais sa nous dit pas PK, s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm