Eh acro tu as effacer un topic de moi la non. ( je ne te conteste pas ta descision mais voila pour savoir que je cherche po inutilement.)
policier-myster
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:35:53
Depuis quand je suis mdoéro?
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:36:33
Eh parkko tu as effacer un topic de moi la non. ( je ne te conteste pas ta descision mais voila pour savoir que je cherche po inutilement.)
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:38:53
J´ai repeter le mes. puisque je me suis tromper j´ai mit acro alor que c parkko.
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 15:39:33
Quel topic Sephiroth ?
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:44:46
Celui du coup de guele et pourquoi tu as enlever le topic de dragon balde il etait bien son site.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:45:21
Bof
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:47:20
Tu as effacer le 2 topic ou po.celui de dragon-blade oui
acro moi j´aimée bien son site avec les statistique j´ai meme pas eu le temps de tout regarder que parkko a effacer.
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:54:20
Dit le moi parkko si t´as effacer c 2 topic.
Avou tout ou tu iras la ou il y a tes freres lol je voulais dire ca.
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 16:16:08
Ah celui du coup de guele et celui des stats bien sur que j´ai effacé
FF7man
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:19:17
tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:28
salut moi si tu veux savoir comment je vais je suis fatigué !
Final_Zack
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:42
FF7man et salut tout le monde. Vousd allez tous bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm