sa fait longtemp que l´histoire ma depasser faut que je recommance au moin de fois le jeux
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:33
t nul dragon
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:43
qui voie ton de connu dans un fenetre de costa del sol ( c une facile )
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:50
vrai faux faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:08
Bon t´a que la denriè-re de bonne..et dire que tu connais l´historie..
Qui a tué Vincent et comment? Qui a ressuciter voincent et pourquoi vincent a-t-il dormi?
Vrai ou faux:
-Zack est le clone de Clad? -Sephiroth est le frère de Clad? -Clad est une expéruiience raté
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:15
je sais c une vrai torture
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:59
-Jenova est la mère de Séphiroth? F c´ets lucrécia -Jénova est une cetras? FAUXXXXXXX -Vincent est mort? oui
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:27:51
comment sa jenova est bien la mére de sephi
-Zack est le clone de Clad? Non -Sephiroth est le frère de Clad? Non -Clad est une expéruiience raté Non
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:29
Ok pour les trois mais la mere de sephi est lucrécia..jenova nest pas la mere de sephi c juste sephi qui a été injecté des cellules d ejenova
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:29:09
oui c vrai dans la cascade elle le dit
vincent et mort , on lui a tiré dessu ou un truc dans le genre
c lucrécia qui la tuer , et il a dormi car il aimer lucrécia et qu´elle est morte
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:29:50
je crois que c sa
ta raison acro je connais pa bien l´histoire
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:30:53
Heureusement que j´airaison..
Hojo lui a tiré une balle dans la tête puis l´a ressucité et quand vicncent c reveiller il a cru que lucrécia été morte et a dormi
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:31:41
et tu dis connaitre l´histoire...
qui est la femme de barret ? ?
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:31:45
c presque ce qe j´ai dit , je suis pas si nul
aler encors un question
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:32:31
clad072 , une question pour moi ou pour arco ? ??
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:32:40
repond a la mienne ^^
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:32:51
pour toi voyon :Þ
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:33:49
je sais qui en parle avec son pote dans la prison du desert mais je me souvien plus qui ses
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:00
cherche pas, ya po la reponse sur le net ^^
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:24
je cherche pas sur le net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm