Ben non tu n´es pas seul mais je risque pas de rester encore longtemps.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:48:10
Tu vas ou? Bonne journée d´école?
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 14:51:35
Je vais travailler, bonne journée et en plus je dois faire la NL.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:52:17
Ok moi ca va mon prof de francais été pas là j´espere quil est malade et quil ne sera aps la demain
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 14:56:48
Ben moi j´espère avoir finit la Newsletter avant samedi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:57:38
oki
ZFOU
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:58:42
slt vous ne voter PAS )
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 14:58:43
Car c´est long à faire.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:59:16
Salut Zfou
Ok je t´encourage d´où je suis !
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 14:59:52
On ne vote pas où ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:00:47
Sur son topic de personnages..
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:02:48
de voir qu´il y a quelqu´un a par vous 2 tres content.
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:11:18
Salut acro salut parkko salutz fou et bonjour au prochain lol.
Parkko
Niveau 37
28 avril 2004 à 15:11:45
Salut Sephiorht !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm