dragon_blade2 Posté le 27 avril 2004 à 22:38:47 c celle qui est dans la maison qui surveille marlene
==> t´en a plusieurs qui surveillent marlene : il faut un nom
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:39:35
oui mais tu a cas regarder la fin , et on connais pas son moyen de reproduction
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:39:47
merci acro . ......
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:40:13
elmyra :clin d´oeil a acro :
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:40:16
je pense que c une erreur du jeu en fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:40:39
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:40:52
je nom des parent de red13
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:41:22
ACRO REVEEILLE TOI
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:41:30
sa mere on sais po son nom et seto c son pere
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:41:52
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:42:08
qu´y a til de ?
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:42:31
il dit exactement
ma mére avait pour prénom . ...et mon pére etait un lache et son nom été seto
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:42:39
Rien qsi vous ave zun quziz de tilel appeler moi !
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:43:04
bon
clad072
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:44:18
@-
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:47:19
++ les mais
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:48:25
Moi je pars pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:20:33
J´y avis ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:21:12
Putinj´inverse toutes mes lettres !
cladbarret666
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:24:14
ouéch y´est tard!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm