Ces chimpanzés sont les plus dangereux.
http://www.bali-pictures.com/data/media/28/0105603web.jpg
C´est que j´ai des grandes poches, alors je mets tous ce que je trouve dedans.
Pour ce qui est de la chance, je ne suis pas poisseux, ni chanceux, j´suis au milieu. Mais mieux vaut être prévoyant, et comme maman disait toujorus : " La vie c´est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Je connais François Perrin de nom, mais je ne suis pas fanatique de ce qu´il fait. A vrai dire, j´aime pas trop.
