CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:14:17

ouai je sais bein flip :ok: mais si faut que je cherche dans tout l´historique... :hum:
ho et puis je verrai bien :ok:

Flip-Starsky
Flip-Starsky
Niveau 3
01 août 2005 à 22:15:48

Non djidane, tu cliques sur historique, ensuite tu cliques sur " affichage" dans l´historique et tu choisis par " ordre de visite du jour". Comme ça, tu sais tout de suite que c´est le dernier lien à supprimer. :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:17:27

pas mal la deuxieme :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:18:35

Flip => ah bah non fallait pas lui dire :o))

c´est bizarre, moi mon historique est par jour ou semaine puis par ordre alphabetique... c´est plus pratique! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:18:57

c´ets bon flip c´est éffacé :ok:
j´ai l´imprsseion de me caché comme si... je buvais une biere :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:20:17

C´est pour ça que tu étais occupé? :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:21:53

lol nan :rire:
je joue a fifa2005 :hum: je me prend une branlée...

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:23:33

Max => pas la peine de te cacher qd tu bois, on le sait tous! :rire:
encore en train de perdre? ça devient une habitude dis-donc... :o)) :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:24:06

Bouuuuuuh Fifa!!!! Bouuuuuh! PES c´est mieux! :ok:

  • lui jette des cacahuetes* :-d
flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:25:11

Aeris :d) Mon Historique aussi, mais en cliquant sur affichage on peut le changer, c´est bien pour savoir quels liens éffacés plus précisement. Non, je ne m´en suis jamais servi! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:25:49

laura > je sais tout le monde le sais :hum:
commence pas avec mes mésaventures dans les jeux video :-(

flip> fifa c´ets de la merde :ok: je confirme mais c´est tout ce que j´ai sous la main comme jeu de foot :rire:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:27:39

Flip => tu les sors d´où tes cacahuètes? de ta poche? :o))
lol tu viens de m´apprendre un truc là... faut dire que j´ai pas encore eu l´occasion de fouiller partout dans mon ordi sinon je me fais retamer par mes parents et mes freres... les vilains! :o))
Max => et mario party cet aprem´? t´as perdu je parie?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:28:59

laura > nan :rire: francois est nul a ce jeu :rire2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:29:25

Aeris :d) Oui, j´ai toujours des cacahutes dans les poches, on sait jamais, si je me fais attaquer par un éléphant ou un chimpanzé, je pourrais le soudoyer. :-d

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
01 août 2005 à 22:29:58

on a parlé de chimpanzé ? :-d

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:31:52

Max => c´est trop facile pourtant! bah au moins ça te donne une accas´ de gagner :-d
Flip => t´as quoi d´autre dans tes poches parce que tu lances toujours des choses aux gens?
lol t´as la poisse pour prevoir des cacahuetes au cas où un éléphant t´attaquerais? tu es de la lignée de François Perrin?

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
01 août 2005 à 22:33:15

laura > toi tu cherche la merde :hum:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
01 août 2005 à 22:33:54

et en + c´ets francis Perrin si je ne m´abuse :o))

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:35:59

Ces chimpanzés sont les plus dangereux.

http://www.bali-pictures.com/data/media/28/0105603web.jpg

C´est que j´ai des grandes poches, alors je mets tous ce que je trouve dedans. :-d

Pour ce qui est de la chance, je ne suis pas poisseux, ni chanceux, j´suis au milieu. Mais mieux vaut être prévoyant, et comme maman disait toujorus : " La vie c´est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Je connais François Perrin de nom, mais je ne suis pas fanatique de ce qu´il fait. A vrai dire, j´aime pas trop.

:)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:36:21

Max => nan je suis toute mimi moi :hap:
ah nan je suis sûre que c´etait François Perrin dans le film " la chevre"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment