Djidane, le tombeur de ces dames. Tu sais parler aux filles toi!
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:43:44
Max => ah bah alors je vais me deconnecter
ah les inconnus
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:44:04
a oui la chanson du zizi
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:44:27
Desoler mais non Dji Je sais Flip, mais perret ça me fesait penser qu´a lui
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:44:57
laura > nan c´ets pas la peine alors
flip > m´enparle pas -_- j´aimerais bien qu´elles me lachent
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:44:59
La pensée de Fez " Avec un chapeau c´est toujours plus torride!"
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:45:50
Qu´elle philosophe ce fez
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:46:44
un pti bisou ryle allez
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:47:34
Heu non dji, mon point dans ta gueule a la limite
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:47:37
Perret, ça me fait penser à Levallois-Perret, là où je suis né. C´est tout.
Dji Et oui, c´est le revers de la médaille. C´est ça quand on plaît aux femmes, je sais très bien ce que tu ressens. On ne peut pas toutes les satisfaires
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:48:41
C´est Fez, le jeune étudiant étranger et sa grosse Randa! 70´s Show powaaaaa!
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:48:48
c´est exactement ca flip qulqu´un qui me comprend enfin enfin... ya aussi celles qui soulent
ryle > une baffe a la limite mais pas le point
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:49:29
Max => ouf tu devrais savoir que je deconne Flip => c´est comme la culture et la confiture, moins on en a plus on l´etale
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:50:21
Juste une baffe alors Mdr 70´s Shows je regardais avant, mais ça passe tard maintenant
Aeris J´ai pas compris pourquoi tu me dis ça. Insinuerais-tu que j´étale ma culture? Si c´est le cas, tu te trompes.
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:51:15
ryle > merci
zell me manque ! !
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:51:25
Flip => ah that´s 70´s show!
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:52:05
Mdr avec la photo prise d´en dessous ça l´avantage bien Mais non tu es intelligent flip
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:52:10
flip > je crois qu´elle a voulu dire que t´avais pas de culture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm