Flip => ptdr! Ryle => je sais... je suis un peu ta belle soeur aussi... je touche pas à l´homme de ma sista ^^
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:10:07
a oui celle avec qui je sors ryle ?
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:10:17
lol djidane!
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:07
Non Dji confond pas reve et realiter Flip Tu donnera des image a ceux qui reussiront bien leur exercice?
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:39
flipmode Posté le 01 août 2005 à 23:08:30 Aeris lol l´allusion à Gabin! => ah bah c´est la phrase culte!
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:43
Ryle des images de cul
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:13:32
ryle > ca me rapelle le CP ou on avait des images de fruits
c´ets la réalité
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:13:46
Je veux etre ton eleve flip
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:14:13
J´avais des images de bateaux quand j´étais au CE1, mais j´en ai pas eu beaucoup. Va savoir pourquoi.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 23:14:33
Djidane97 Posté le 01 août 2005 à 21:57:20 flip > moi perso je préfere 24 H chrono
clair c´est THE série !
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:15:21
Ryle Je savais que ça interesserait pas mal de mes éléves! Pour les filles, y´aura des réductions pour les produits de maquillage. Comment se mettre pas mal de monde dans les poches!
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:15:33
hey rubis
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:15:54
Flip => lol moi je sais plus... faut dire que j´en ai pas eu beaucoup...
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:15:55
J´préfére Lost à 24h Chrono.
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:16:14
flip> moi je veux des mannequins ( de mode)
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:17:00
moi j´avais pleins d´images de fruits y´en avais meme que j´avais en doubles j´étais dégouté
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:17:03
Salut arme Pour les filles tu peux prevoir des cour du soir Flip
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:17:31
ryle > des cours de langue meme
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:18:22
En faite, je me souviens surtout d´une image, c´était un bateau chinois mais je ne me souviens plus du nom. Il me semble que ça commence pas un S. Mais ça remonte à des années...
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:18:23
bonsoir arme roh les gras vous êtes pas sérieux! en plus, avec ça professeur flip peut se faire virer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm