CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:37:45

Flip => mdr :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:39:14

laura > nan je m´en suis pa remis :rire: ba rapelle toi ton premier baiser, t´as pas du tant remettre tout de suite :-d ca fout un choc

flip> j´rai pas en anglettere tant que t´y sera :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:40:47

Aeris :d) Les profs d´anglais ne m´ont jamais aimé. Elles m´ont entendu en début d´année avec mon accent " anglais", et elles ont tout de suite compris que moi et cette matière nous nous détestions. :-d Mais bon, je dois quand même remercier ma prof de terminal qui m´a soutenu, ça a été la seule. Et je l´a remercie, mais j´ai jamais pu lui dire comme elle est resté qu´une année dans mon lycée. J´aurais voulu la remercier. Mademoiselle Kordjian, si vous lisez ces lignes, sachez que je vous serais éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi. :)

Bienvenue, sur 3615 flip raconte sa vie. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:42:02

djidane :d) L´angleterre? :malade: Non merci, pour mangez des haricots blancs avec une sauce orange 365 jours par an, non merci! Direction le Japon! :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:42:48

flip> japon ? :hap:
emmene moi ! :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:44:09

Dans 5 ans, si j´ai mon master et que tu souhaites y séjourner, je serais ravi de d´acceuillir. Mais bon, si j´ai pas de logement, désolé! :-d

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:44:27

Max => bah si je m´en suis remise ^^
Flip => lol ok. bah moi j´aime bien l´anglais et j´ai eu d´assez bons profs en plus.
lol le 3615 flip raconte sa vie :rire:
euh tu veux pas m´emmener si tu vas au Japon? :hap: dis non a max, il veut pas y aller en fait! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:45:20

oki :ok: j´aimerais bein y passer quelques jours au japon ^^ surtout tokyo pour voir un peu cette " ville" => mégalopole plutot :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:45:54

laura > t´as de la chance :rire:
sisi je veux y aller ^^

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:47:05

Max => ouais tellement de chance que Flip va plus vouloir de toi et qu´il va bien vouloir m´emmener ou m´heberger :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:47:38

laura > nan ! :nah:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:47:59

La mégalopole s´étend de Tokyo à Fukuoka. Mais bon, si je pouvais être à Okinawa, se serait mieux! :-d En tout cas, je veux pas aller à Hokkaido, c´est paumé et y´a rien! :(

Je peux pas emmener tout le monde, j´habiterais surement un petit truc, pas un hôtel! A part, si je me marie avec une riche propriétaire. :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:49:17

Déjà, faut que je réussisse mes études avant de parler de Japon et d´éxpatriation. Mais bon, une fois installé, y´a pas de problème. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:50:37

flipmode Posté le 01 août 2005 à 23:49:17
Déjà, faut que je réussisse mes études avant de parler de Japon et d´éxpatriation. Mais bon, une fois installé, y´a pas de problème.

ba qu´est ce que tu fous encore la a cete heure si ? oO aller va bosser :-d :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:51:07

marie toi avec shiina ringo flip :ok:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:52:28

Flip => Okinawa :ok:
au pire j´ai une de mes amies qui va surement aller au Japon pour faire 1 an d´etudes logiquement ( si j´ai bien compris) donc je pourrais toujours y aller si j´ai les moyens, je serais pas à la rue :)
Max => ah ouais ringo shiina ^^

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 23:53:48

Waw y´a de la populace ici dites donc :ouch:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:53:56

Ringo Shiina?

  • Prend sa valise et court vers l´aéroport*

Bye bye! :-d

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:54:40

Flip => tu la connais?
coucou Aeris :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:55:01

Mais bon, une copine qui s´appele " Pomme" ça le fait pas trop! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment