laura > nan je m´en suis pa remis ba rapelle toi ton premier baiser, t´as pas du tant remettre tout de suite ca fout un choc
flip> j´rai pas en anglettere tant que t´y sera
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:40:47
Aeris Les profs d´anglais ne m´ont jamais aimé. Elles m´ont entendu en début d´année avec mon accent " anglais", et elles ont tout de suite compris que moi et cette matière nous nous détestions. Mais bon, je dois quand même remercier ma prof de terminal qui m´a soutenu, ça a été la seule. Et je l´a remercie, mais j´ai jamais pu lui dire comme elle est resté qu´une année dans mon lycée. J´aurais voulu la remercier. Mademoiselle Kordjian, si vous lisez ces lignes, sachez que je vous serais éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi.
Bienvenue, sur 3615 flip raconte sa vie.
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:42:02
djidane L´angleterre? Non merci, pour mangez des haricots blancs avec une sauce orange 365 jours par an, non merci! Direction le Japon!
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:42:48
flip> japon ? emmene moi !
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:44:09
Dans 5 ans, si j´ai mon master et que tu souhaites y séjourner, je serais ravi de d´acceuillir. Mais bon, si j´ai pas de logement, désolé!
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:44:27
Max => bah si je m´en suis remise ^^ Flip => lol ok. bah moi j´aime bien l´anglais et j´ai eu d´assez bons profs en plus. lol le 3615 flip raconte sa vie euh tu veux pas m´emmener si tu vas au Japon? dis non a max, il veut pas y aller en fait!
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:45:20
oki j´aimerais bein y passer quelques jours au japon ^^ surtout tokyo pour voir un peu cette " ville" => mégalopole plutot
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:45:54
laura > t´as de la chance sisi je veux y aller ^^
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:47:05
Max => ouais tellement de chance que Flip va plus vouloir de toi et qu´il va bien vouloir m´emmener ou m´heberger
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:47:38
laura > nan !
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:47:59
La mégalopole s´étend de Tokyo à Fukuoka. Mais bon, si je pouvais être à Okinawa, se serait mieux! En tout cas, je veux pas aller à Hokkaido, c´est paumé et y´a rien!
Je peux pas emmener tout le monde, j´habiterais surement un petit truc, pas un hôtel! A part, si je me marie avec une riche propriétaire.
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:49:17
Déjà, faut que je réussisse mes études avant de parler de Japon et d´éxpatriation. Mais bon, une fois installé, y´a pas de problème.
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:50:37
flipmode Posté le 01 août 2005 à 23:49:17 Déjà, faut que je réussisse mes études avant de parler de Japon et d´éxpatriation. Mais bon, une fois installé, y´a pas de problème.
ba qu´est ce que tu fous encore la a cete heure si ? oO aller va bosser
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:51:07
marie toi avec shiina ringo flip
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:52:28
Flip => Okinawa au pire j´ai une de mes amies qui va surement aller au Japon pour faire 1 an d´etudes logiquement ( si j´ai bien compris) donc je pourrais toujours y aller si j´ai les moyens, je serais pas à la rue Max => ah ouais ringo shiina ^^
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 23:53:48
Waw y´a de la populace ici dites donc
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:53:56
Ringo Shiina?
Prend sa valise et court vers l´aéroport*
Bye bye!
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:54:40
Flip => tu la connais? coucou Aeris
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:55:01
Mais bon, une copine qui s´appele " Pomme" ça le fait pas trop!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm