CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:52:23

Ryle :d) Ouais à 00h30 le dimanche soir, y´a deux épisodes et ensuite y´a une série avec le mec qui fait pause-caca dans American Pie, et John Cho, le chinois qui joue dans le même film. :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:53:11

Djidane :d) J´ai une grande culture en matière d´alcool et de connerie. Par contre pour le travail, j´suis un vrai fainéant, la preuve je veux faire prof. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:04

Prof d´EPS j´espere c´est les plus feniant :ok:
Oui je savais pour 70´s show mais j´oublie a chaque fois de regarder :)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:23

flipmode Posté le 01 août 2005 à 22:51:09
Aeris J´ai pas compris pourquoi tu me dis ça. Insinuerais-tu que j´étale ma culture? Si c´est le cas, tu te trompes.
=> mais non ce n´est pas ça, parce que tu disais à max :"Et oui, c´est le revers de la médaille. C´est ça quand on plaît aux femmes, je sais très bien ce que tu ressens. On ne peut pas toutes les satisfaires" alors moi je disais que c´est comme la confiture, moins on en a plus on l´etale.
en gros j´aurais pu dire aussi, c´est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.
je ne voulais pas te vexer et c´etait juste une plaisanterie...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:31

flip > on se ressemble de plus en plus :-d
prof de quoi? oO

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:34

Ryle :d) Merci! Dans mes bras! :snif: . .. Peux-tu enlever tes mains de mes fesses s´il te plaît? :( Merci. :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:55:20

flip> c´étais mes mains :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:55:32

Houps désoler mes mains c´etais égaré :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:55:50

laura > :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:56:00

Haaaa! t´inquiete pas, tu ne m´as pas vexé! :-d Mais je comprennais pas pourquoi tu me le disais là, j´avais pas compris le contexte. :-d

Djidane :d) Prof de Français, mais à l´étranger. :) et toi?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:56:03

Je me disais bien Dji que c´etais bisare que je sente des mains :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:57:09

Mais tout le monde me touche les fesses ici ou quoi? Ce n´est pas de ma faute si la nature a été gentille avec ceux qui l´aime. :-d

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:57:28

Flip => faut dire que je fais plein de choses en même temps alors je repond un peu à la bourre et dc parfois ça sort du contexte...

euh les mecs c´est quoi ces histoires de mains balladeuses? :hum:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:58:07

ryle > :ok:

moi je sais pas encore flip ^^ un moment je songeait faire prof de maths ^^ et pusi tout compte fais... nan :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:58:09

Je sais pas c´est quoi leur jeu, mais ça me plaît bien. :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 22:58:18

Flip avec ton charme tu ne plais pas qu´au filles :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:59:12
  • regarde le pantalon de ryle au dessus du bassin*

en effet tu ne plais pas qu´aux filles flip :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 22:59:27

A la base je voulais être prof d´EPS, mais vu que ça c´est mal passé en STAPS cette année, je me rabat sur une autre matière. :-d

Si mes profs de français voyaient vers quoi je me dirige, elles se demanderaient si j´ai toute ma tête. Et je l´ai! :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:59:43

dessous*

tu veux joué laura? :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:01:06

Désoler je pensait a ma aerissounette Dji :ok:
C´est domage prof d´Eps ya pas plus tranquille comme metier, tu envois un ballon de foot et tu es tranquille pour deux heure :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment