flipmode Posté le 01 août 2005 à 22:51:09
Aeris J´ai pas compris pourquoi tu me dis ça. Insinuerais-tu que j´étale ma culture? Si c´est le cas, tu te trompes.
=> mais non ce n´est pas ça, parce que tu disais à max :"Et oui, c´est le revers de la médaille. C´est ça quand on plaît aux femmes, je sais très bien ce que tu ressens. On ne peut pas toutes les satisfaires" alors moi je disais que c´est comme la confiture, moins on en a plus on l´etale.
en gros j´aurais pu dire aussi, c´est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.
je ne voulais pas te vexer et c´etait juste une plaisanterie...