flipmode Posté le 02 août 2005 à 00:05:41
Djidane97 Posté le 02 août 2005 à 00:03:26
flip> t´as raison a propos du marioage
Aeris-sama Posté le 02 août 2005 à 00:03:34
Flip => tout à fait d´accord
Haaaaa! J´aime entendre que j´ai raison. . Quel doux bruit à mon oreille.
=> c´est souvent que tu entend ce doux bruit ou pas?
