Aeris Je me ferais virer, seulement si je me fais prendre. Muahahahahaha . Je jouerais le romantique Français pour les filles.
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:20:07
Moi je me rapelle que yavais des petite image et quand tu en avais 10 tu avais une grande image, mais je me souviens plus ce que c´etais les images
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:20:41
romantique?
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:21:22
Un bateau de ce genre.
http://www.andagraf.com/images/june1bahtra1b.jpg
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:21:55
Classe le bateau
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:23:28
Djidane Tu sais que les français ont une très bonne image à l´étranger. Ils sont romantiques, et ont un très jolie accent. Même si je ne suis pas Français de souche ( Vive la naturalisation ) , je pense que ça marchera.
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:18
Ryle C´est pour ça que je m´en souviens, mais je sais que j´ai jamais de beau cadeau comme les autres, car j´avais pas assez d´image.
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:35
Flip => le romantique français? mouais avec ton béret et ta baguette ( image type du français en plus de l´homme romantique)
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:57
flip> ba pour quelqu´un qui donne des images de cul aux gars et des cours particuliers de langue ( particuliere) je te dis bonne chance
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:25:27
le fameux beret francais de surcroit
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:28:21
Mais non! Pas le français d´Auvergne Profonde! ( Je m´excuse si j´ai blessé par mes propos un Auvergnat!). Mais je vous promets que ce que j´ai dis est vrai.
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:29:33
djidane Merci! Mais bon, avant de pouvoir jouir ( attention les pervers^^) de tous les avantages d´un prof, j´ai pas mal de boulot devant moi.
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:31:24
Flip => tu appelles ça des avantages ce qu´a dit max?
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:32:15
laura > j´ai dis une connerie ? flip > jouir ?
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:33:57
Max => je parle des " cours pariculiers" dont tu nous a parlé...
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:34:27
Djidane Quand je parlais de pervers, j´avais une idée de certaines personnes. Et je ne me suis pas trompé.
Aeris Oui, même si y´a pas mal d´inconvénient, ça me motive grave d´être prof.
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:35:04
laura> a oui les cours de langue avancé
moi j´ai eu mon premier cour la nuit derniere dans un reve
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:35:52
flip> oui moi aussi je pensais a ryle qui a du partir je ne sais ou a la pensée de tout ca
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:36:18
Flip => oui c´est vrai, je me demande si je vais pas me tourner vers prof d´anglais en fait. Max => lol tu t´en ai pas remis! mais n´oublie pas! je suis Napoléon!
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:36:36
En plus les cours particuliers, ce n´est pas forcement des cours " particuliers". ça peut être des cours d´aide à la diction, comme " Repetez après moi : " Voulez-vous coucher avec moi"". Après, je ne suis pas responsable des avances que je pourrais subir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm