CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:19:40

Aeris :d) Je me ferais virer, seulement si je me fais prendre. Muahahahahaha :diable: . Je jouerais le romantique Français pour les filles.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:20:07

Moi je me rapelle que yavais des petite image et quand tu en avais 10 tu avais une grande image, mais je me souviens plus ce que c´etais les images :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:20:41

romantique? :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:21:22

Un bateau de ce genre.

http://www.andagraf.com/images/june1bahtra1b.jpg

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 23:21:55

Classe le bateau :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:23:28

Djidane :d) Tu sais que les français ont une très bonne image à l´étranger. Ils sont romantiques, et ont un très jolie accent. Même si je ne suis pas Français de souche ( Vive la naturalisation :ok: ) , je pense que ça marchera. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:18

Ryle :d) C´est pour ça que je m´en souviens, mais je sais que j´ai jamais de beau cadeau comme les autres, car j´avais pas assez d´image. :(

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:35

Flip => le romantique français? mouais avec ton béret et ta baguette ( image type du français en plus de l´homme romantique)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:24:57

flip> ba pour quelqu´un qui donne des images de cul aux gars et des cours particuliers de langue ( particuliere) :sarcastic: je te dis bonne chance :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:25:27

le fameux beret :) francais de surcroit :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:28:21

Mais non! Pas le français d´Auvergne Profonde! ( Je m´excuse si j´ai blessé par mes propos un Auvergnat!). Mais je vous promets que ce que j´ai dis est vrai. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:29:33

djidane :d) Merci! :ok: Mais bon, avant de pouvoir jouir ( attention les pervers^^) de tous les avantages d´un prof, j´ai pas mal de boulot devant moi. :)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:31:24

Flip => :ok:
tu appelles ça des avantages ce qu´a dit max? :question: :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:32:15

laura > j´ai dis une connerie ?
flip > jouir ? :rire:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:33:57

Max => je parle des " cours pariculiers" dont tu nous a parlé...

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:34:27

Djidane :d) Quand je parlais de pervers, j´avais une idée de certaines personnes. Et je ne me suis pas trompé. :-d

Aeris :d) Oui, même si y´a pas mal d´inconvénient, ça me motive grave d´être prof. :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:35:04

laura> a oui les cours de langue avancé :-d

moi j´ai eu mon premier cour la nuit derniere dans un reve :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 23:35:52

flip> oui moi aussi je pensais a ryle qui a du partir je ne sais ou a la pensée de tout ca :sarcastic:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 23:36:18

Flip => oui c´est vrai, je me demande si je vais pas me tourner vers prof d´anglais en fait.
Max => lol tu t´en ai pas remis!
mais n´oublie pas! je suis Napoléon! :fou:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 23:36:36

En plus les cours particuliers, ce n´est pas forcement des cours " particuliers". ça peut être des cours d´aide à la diction, comme " Repetez après moi : " Voulez-vous coucher avec moi"". Après, je ne suis pas responsable des avances que je pourrais subir! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment