Parkko Posté le 30 juillet 2005 à 18:14:35 Me voilà de retour ! Je ferais le ménage après.
Enfin! On est débarassé de ces boulets à jamais!
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:17:17
PARKKOUNET
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2005 à 19:48:16
Oui, oui, je suis là !
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:33:54
Parkko l´ange vient d´arriver
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:22
salut parkko
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:34
Parkko est de retour, le forum court à sa perte.
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:38:08
hell > les nouvos courent a leur pertent plutot
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:42:22
nouveaux mais pas boulets
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:47:24
ca dépend lesquels enfin depuis que ff7 est au top 5, j´ai pas vu le nombre de nouveaux qui sont arrivés... et les boulets par la meme occasion toi t´as pas l´air d´un boulet
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:49:07
disons que je sais faire la différence entre topic inutiles et topics utiles... Je sais faire rechercher et je sais faire des topics qui attirent les gens, et je suis new sur ce forum depuis qq temps mais pas sur les autres forums de jv
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:50:18
et pourquoi es-tu venus sur ce forum? parce que t´adore FF7? ou parce que le forum est au top5 ?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:51:53
tout d´abord je ne pensais pas venir puis forcément comme tout le monde j´ai vu ff7 au top 5 je suis venu sans poster histoire de voir se qui faisait vivre le forum et lorsque j´ai vu un grand quizz mon âme de super fan de ff7 ( que je considère comme le meilleur jeu) est revenu et me voila
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:52:53
mais j´aime aussi aider les gens quand je le peux et faire rire donc mais je ne poste jamais de topic car ils sont déjà la avant moi et je sais OU je dois posté mes trucs
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:53:56
Mais c´est sur qu´en voyant ff7 au top 5 les gens sont attirés et les boulets par la mêm occasion malheureusement...
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:54:33
oki ^^ ma parles pas de topic -_- faut que je refasse revive le mien et j´ai la flemme
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:55:13
c´est un topic sur quoi ?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:55:45
bon je vais aller voir lost en attendant ma finale au tournament
rendez-vous à 22h
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:55:59
quiz interforum sur Final Fantasy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm