Ptdr Parkko tu rates jamais un moment pour descendre ce pauvre Rylou
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:03:32
je m´ennuieeeeuhhh
je veux de l´action
Milan_AC
Niveau 10
01 août 2005 à 14:05:53
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:06:20
salut
Milan_AC
Niveau 10
01 août 2005 à 14:07:59
Ca va ? Moi ça va bien.land.
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:09:44
salut
tu veux de l´action riris ? a la jean-édouard et loana comme on a dit ?
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:10:18
ça va
Dj loooool y´a rylou
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:10:35
Dji
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 14:11:28
Parkkouille, je peux flooder pour mettre le forum en premiere place du Top 5 ?
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:12:41
Bah fais le, pas besoin de lui demander l´autorisation, il sert juste a faire joli lui
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:13:55
riris > j´avais pas vu
salut ryle
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:14:29
Salut Dji au faite
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:16:26
Dj tu es un rejeté ^_^ pauvre petit
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:17:13
Ne le plaint pas ma Aerissounette, ça lui donne l´impression de servir au moin a quelque chose
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:17:28
ryle> nan pas encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm