Ne vous inquiétez pas, je vous aient pas abandonnés, mais en ce moment je ne pourrais pas trop passer, je serais bel et bien de retour le 17 Août !
En attendant, je ne fais plus qu´effacer, sans participer aux divers topics qui se créaient !
Mais comptez sur moi pour revenir, encore plus fort
!