Ouais me revoilà. ^^ Ouais j´ai décompréssé à mort. ^^ Je suis tout plat , tenant.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:57:32
attend j´ammène ma pompe à vélo
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:58:19
Fiuuuuu , Jolie finale. ^^ Dans 118 ans , je serait imbattable au quizz.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:58:42
arco tu ne vivra pas 118 ans
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:59:22
Rooooooooh le comique. ^^ Moi je me suis bien déliré cet´ aprèm.
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:01:36
Tu parie que je vivrait pas 118 ans?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:15:04
120 ans
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:36:02
Elels se sont bien passées tes vacances parkko ?
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:58:53
y´a-t-il un petit Momo dans l´assistance pour un petit trafic ?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:59:19
Il est sur MSN, j´crois
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:00:20
Confirmation.
lespuces
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:01:34
ou se cache le petit qui m´a volé mes matéria?répondez vite svp.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:02:16
Djidane97
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:02:23
A3S
Mr_Coates
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:02:54
elle doit etre chez Mr coates ou chez Mukki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm