comme moi! bijour a tous j´suis nouveau et je voulais demander si ff7 advent children sortirais en france ou si ce n´était qu´une rumeur pour vos reponses
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 12:22:46
hello !
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 12:32:54
Hello Heuu pour ff7 AC il n´y a pas eu d´annonce officielle encore qui annoncé une sorti europeene mais ça sera surement le cas, enfin esperont
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 12:39:58
oui espéronS
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 12:40:59
Voila ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 12:42:14
t´as l´air enchanté
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 12:49:55
Tres
fantassia
Niveau 8
01 août 2005 à 13:01:28
Mon bug s´est enlevé ! ^^ C´était un patch qui contenait un virus je crois... J´ai enlevé le patch et sa a marché !
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 13:02:42
Ah ben je suis content pour toi Tu vas pouvoir continuer ce fantastique jeu
_NemesiS_
Niveau 10
01 août 2005 à 13:06:23
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 13:06:41
Salut nemesis
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 13:14:50
slt
Rylou des fois tu me fais trop rire
ze_gaimeur
Niveau 3
01 août 2005 à 13:21:47
juste une question. c´est possible de continuer a jouer après avoir fini le jeu une fois???
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 13:23:20
Heu non ze gaimeur, mais tu peux toujour reprendre ta sauvegarde et faire le reste des quete Heu je sais pas trop comment je dois le prendre ça ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 13:29:41
moi non plus Rylou , moi non plus
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 13:30:51
C´est pas grave je t´aime
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 13:31:09
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 13:36:29
C´est beau l´amour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm