Au fait, n´oubliez pas le dernier tournament à 15h ( je dis ça surtout pour ryle )
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:28
un tournament...waw quelle chance
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:58
riris > oui je suis un rejeté... je peux venir dans tes bras ?
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:20:54
ok Acro Heu non tu peux sortir Dji
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 14:21:37
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:22:44
Dji mdr
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:26:31
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:26:44
ryle > nan je sors pas ou alors je sors mais avec riris
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:27:34
Heu non tu laisse ma aerissounette avec moi Avec Sama a la limite si tu veux
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:28:43
Rylou de tte façon tu veux que je m´en aille... enfin encore pire tu me fais du chantage
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:29:37
ryle > je peux pas faire les deux ? ^^
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 14:30:41
aéris > ya une place chez moi
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 14:31:17
Non dji tu peux sortir seul sinon Mais c´est pas vrai ma aerissounette, je t´aime
Aeris_93
Niveau 10
01 août 2005 à 14:35:52
Ryle-->thain dit : tu peux partir aussi aller acheter harry si tu te fais t´en chier que ça et qu´il faut que tu sorte
Ryle-->thain dit : mais je te met pas dehors hein, tu peux rester avec ton rylou aussi
Ryle-->thain dit : sauf qu´il partira pas acheter une cam si tu reste
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:00
Ryle87 Posté le 01 août 2005 à 14:12:41 Bah fais le, pas besoin de lui demander l´autorisation, il sert juste a faire joli lui
non mais je veux qu´il suprimme mon flood pour par être banni !
Mimosa POWA ! ( il comprendra ^^ )
crazycops
Niveau 7
01 août 2005 à 15:04:58
test
dede091
Niveau 4
01 août 2005 à 17:10:25
bonjour tout le monde, a l intersection dans la grotte ou l on rencontre ces coequipier comment dois-je fair pour aller o pot magique ( clad dois aller ou et ceux de son equipe principale) DROIT OU GAUCHE SVP
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 17:11:03
a gauche, puis au milieu
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 17:13:50
Q : Où se trouvent les pots magiques dans la grotte nord ? R : Au premier croisement de la grotte nord, où les persos doivent se partager en deux groupes, prends le chemin de gauche. Au deuxième croisement, prend le chemin du haut. Tu te retrouveras ainsi dans une forêt enchantée, où tu tomberas sur ces ennemis qui demandent des élixirs, n’hésite pas à dupliquer tes élixirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm