putain je peux pas les regardé faus pas que je laisse de trasse sur son ordi -_-
Aeris-sama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:11:02
Max => oh c´est dommage ça... tu manque un bon truc, surtout la deuxieme!
Djidane97
Niveau 10
01 août 2005 à 22:11:50
roh
Flip-Starsky
Niveau 3
01 août 2005 à 22:13:07
Djidane Tu vas dans historique et tu supprimes le lien en faisant clic droit.
Flip-Starsky
Niveau 3
01 août 2005 à 22:13:45
En plus dérriere, y´a capitaine Caverne et Bob l´éponge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm