Bonsoir tout le monde !
Dites voir, vous ne savez pas ce qui se passe ici par hasard ? Je réponds à un sujet voilà maintenant une petite demi-heure, et il se trouve déjà en seconde page... Alors qu´il est bientôt minuit ! On se croierait presque sur le forum de nos copains de GTA San Andreas ^_^
Ca sent les vacances tout ça quand même... Mais ça n´explique pas pourquoi ce forum et pas les autres ! 